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Les entrepreneurs exploitent l’art de la narration pour inspirer et mobiliser les équipes, fasciner les clients et attirer l’attention des investisseurs potentiels. Dale Carnegie lui-même a utilisé la narration comme moyen convaincant de communiquer avec les autres. Dans ce petit livre, vous découvrirez des techniques de prise de parole en public et de réseautage, centrées sur la narration d’une histoire dont les gens se souviendront – et qui donneront des résultats.
Les émotions et l’engagement sont liés. Les employés engagés sont plus productifs et fidèles. Ce document vous explique comment et pourquoi bien vous conduire vis-à-vis de vos employés. Faites-leur savoir qu’ils sont importants, donnez-leur la possibilité de se développer et regardez-les prendre leur envol !
L’engagement est synonyme d’employés heureux et fidèles… et de clients heureux et fidèles. L’engagement conduit à l’amélioration des niveaux de rétention et influence positivement les résultats financiers. Vous savez que les supérieurs directs sont les catalyseurs de l’engagement des employés. Vous pouvez donc exploiter cet outil pour influencer les niveaux d’engagement des employés et l’impact sur les résultats.
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