Communication et prise de parole en public

Faire la différence en parler et communiquer professionnellement est devenue une obligation pour travailler en équipe, s’intéresser aux autres, et persuader.

Pour ceux qui veulent communiquer avec impact pour obtenir l’adhésion, avec assertivité, diplomatie et confiance en soi

Parler et communiquer : 2 mondes différents !

C’est pourquoi, il y a différents monde de communication : communiquer pour les manageurs, communiquer pour des commerciaux, les salariés, la prise de parole public, communiquer un changement, fédérer, impliquer, écrire un mail,…. Dans tous ces mondes, la différence en parler et communiquer professionnellement est la même qu’entre échouer et réussir.

En effet, notre niveau de confiance en soi influe directement le type de relation que nous allons établir avec une autre personne. De façon plus précise, Le choix de nos mots, notre language non-verbal. Il en est de même pour notre voix, c’est à dire la modulation, le phrasé, les silences. Mais également, nos émotions font partie aussi de notre communication.

Des financements de formations pour des besoins différents

Par exemple Communication et Leadership concerne les personnes qui souhaitent savoir tirer bénéfice de toutes situations et être expertes en communication dans toues les situations de leur vie. En effet, on y travaille la confiance en soi, la diplomatie et comment communiquer sous pression.

Formations pour salariés et demandeurs d'emploi

S’exprimer avec impact en public, concerne l’acquisition d’une expertise spécifique pour les présentations réunions diverses en face à face ou à plusieurs, ou sur le web, et les conférences. Ou bien encore, Réussir sa Mobilité professionnelle est très spécifique aux demandeurs d’emploi pour favoriser sa mobilité et son retour à l’emploi rapide.
Et enfin, Conduite du changement en équipe concerne les managers en situation de maintenir la motivation et piloter un changement. Le programme propose une expertise de niveau supérieur en communication assertive, diplomatie, et Leadership.

Explications sur le financement en utilisant votre compte CPF

En savoir plus

Nos Formations en Communication

Contactez-nous

Vous pouvez nous joindre à tout moment pour nous poser des questions ou pour en savoir plus sur le développement des compétences dont vous avez besoin pour réussir au travail et dans votre vie de tous les jours.

O156 593 000 (appel gratuit)

Logo