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La semaine dernière, lors d’une conférence que mon équipe a animée sur l’efficacité professionnelle, il y avait plusieurs gestionnaires de patrimoine. Des gens sérieux à qui l’on confie de l’argent pour le faire fructifier.
La qualité de notre avenir professionnel dépend de la qualité de nos actions, pensées et émotions quotidiennes. Nous sommes responsables de nos émotions et de nos actions.
Cette responsabilité de gérer nos émotions dans des situations sensibles est indispensable pour réussir et gagner en efficacité professionnelle. C’est une responsabilité sociale, car en lien avec tous les autres, et environnementale dans le sens où notre sociabilité a un impact sur l’esprit d’équipe, notre écosystème relationnel.
Par exemple, gérer les gens négatifs, motiver son entourage, ou faire changer d’opinion son interlocuteur, … Tout cela s’apprend par des techniques et des méthodes.
Pour passer de la “crainte de devoir faire” à “j’y prends plaisir”. En effet, comment gérer la résistance de son interlocuteur si au fond, nous n’y croyons pas ?
C’est ce double entrainement qui permet à chacun de changer son efficacité, et donc son présent, et son avenir.
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Cette formation apprend à gérer toutes les situations de sa vie professionnelle, pour réussir ses projets, motiver son entourage, être crédible et professionnel, s’exprimer avec diplomatie et tact pour faire passer ses idées. Développer son efficacité professionnelle pour mieux réussir sa vie. Formation financée dans le cadre du CPF – CODE 236192[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]