La règle 3 + 3 de l’Innovation d’Expérience

Intérêt de ce Livre Blanc

Ce document se concentre sur les six tendances d’innovation que les entreprises utilisent pour répondre aux défis identifiés comme des obstacles à leur réussite. Trois tendances sont « axées sur le marché », les trois autres « ciblent le lieu de travail ». Les tendances « axées sur le marché » entreprennent une analyse approfondie des attentes et besoins inexprimés du client. Les tendances « ciblant le lieu de travail » évaluent comment optimiser l’expérience sur le lieu de travail.

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Ce que vous apprendrez

Grâce aux progrès des dernières années, il est plus facile pour les clients de trouver un concurrent et de se tourner vers lui. Même les employés scannent constamment le marché de l’emploi à la recherche d’une meilleure opportunité. Comprendre les 6 six tendances d’innovation sur le marché et le lieu de travail (3+3 !) vous permettra de personnaliser l’expérience à tous les niveaux de votre organisation. Vous découvrirez de nouvelles manières d’identifier, de satisfaire et d’anticiper les besoins des clients et employés, ainsi que des approches innovantes pour répondre à ces besoins. La concurrence n’a qu’à bien se tenir !

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Pourquoi vous en avez besoin

La vaste majorité des entreprises luttent pour maîtriser toutes les dimensions de l’innovation. Pourtant, elles feraient mieux de s’en tenir à leur expérience générale des relations d’affaires. L’innovation devrait être vue comme une chose pouvant être intégrée aux activités de l’organisation, à tous les niveaux. Les résultats de cette étude révèlent trois tendances « axées sur le marché » et trois « ciblant le lieu de travail ». Ces tendances aideront les organisations à innover, grâce à l’expérience globale de tous les marchés et tous les acteurs.

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Quelle utilité pour vous

Apprenez à comprendre les clients actuels, maximisez l’expérience client et influencez positivement les résultats commerciaux. En répondant mieux et plus efficacement aux besoins et attentes individuelles, les organisations peuvent favoriser la collaboration avec les clients et les employés. Elles laissent le champ libre à l’innovation dans tous les domaines de leur activité.

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