Les décisions à prendre dès aujourd’hui pour devenir plus réactif et améliorer ses résultats.
Parce que nous vivons dans un monde Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu. Parce que l’agilité est un mode de fonctionnement qui a fait ses preuves. Parce que votre plus grande richesse, c’est votre vitesse d’adaptation.
Le monde a été bouleversé, et nous avons été bousculés, non seulement par une pandémie, mais aussi par les changements qui l’ont accompagné. Elle a perturbé nos process, nos projets et nos clients. Le COVID19 est devenu un signal d’alarme, un appel à s’adapter à un nouveau contexte. La réactivité des Etats et des entreprises nous rappellent que nous avons la faculté de rebondir. Nous pouvons nous ré-organiser, anticiper et améliorer nos modes d’opération.
La voie à suivre est celle de l’avenir. Il s’agit de poser les bonnes questions pour avoir les bonnes informations ; et surtout d’être à l’écoute. Et ceux qui manquent de confiance, manquent souvent aussi de courage pour réellement écouter. C’est pourquoi il faut bien plus que des personnes intelligentes et de bonnes informations pour devenir Agile. Il faut une bonne combinaison de résilience, d’intelligence sociale et de capacité d’action, alignés sur un objectif organisationnel clair.
Cette conférence, qui s’appuie sur les données d’entreprises du monde entier, aide les leaders à s’approprier les considérations importantes pour créer une organisation agile en tenant compte des facteurs humains.
L’agilité n’est pas réservé aux chefs de projet et aux développeurs.
C’est une compétence que vous pouvez apprendre et mettre en œuvre.
Dans cette conférence, vous découvrirez les 4 facteurs fondamentaux pour devenir plus agiles.
Les bénéfices que vous allez retirer :
En participant à cette conférence vous comprendrez mieux les choix que vous pouvez faire dès aujourd’hui pour améliorer vos résultats en levant les freins psychologiques qui bloquent l’Agilité.
Pour les leaders, quelques soient leurs fonctions, qui veulent inspirer un changement vers plus d’agilité au sein de leur organisation.