Guide de gestion du changement : des conseils aux leaders pour gérer le changement sur le lieu de travail

Intérêt de cet eBook

Diriger en période de changement peut être stressant, frustrant et difficile. Une bonne préparation et une approche organisée peuvent aider à atténuer les conditions défavorables. Le Modèle de changement de Dale Carnegie Training aide les leaders à se préparer au changement et encourage les employés à adopter le changement pour générer des résultats positifs.

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Ce que vous apprendrez

Découvrez les facteurs internes et externes qui favorisent le changement. Analysez comment le changement affecte l’organisation et ses employés. Mettez les choses en marche de la bonne manière et évitez les écueils en menant l’équipe à travers des périodes d’incertitude. Ce modèle en 5 étapes guide les leaders de l’analyse à la planification pour conclure avec la mise en œuvre et la mesure des facteurs de changement.

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Pourquoi vous en avez besoin

Introduire des changements sur le lieu de travail peut être imprévisible, car les individus et les processus évoluent différemment. Le Modèle de changement de Dale Carnegie Training fournit une approche par étapes pour rester concentré et positif au cours de l’introduction des changements dans l’organisation.

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Quelle utilité pour vous

Entreprenez une analyse exhaustive des risques et opportunités, suivez les effets et tenez les membres clés de l'équipe au courant des progrès. Engagez les collaborateurs clés dans la détermination des ajustements à faire et planifiez les impacts du changement. Assurez un processus fluide et des résultats positifs qui démontrent que le changement n’est pas l’ennemi !