Le Service Informatique : un partenaire commercial privilégié

Intérêt de ce Livre Blanc

Ces vingt dernières années, l’amélioration de la productivité des entreprises a largement été alimentée par des innovations humaines, par des simplifications de processus et par l’application efficace de technologies. Tout ceci a amélioré la régularité de l’activité, permettant ainsi d’abaisser le coût de la transaction. Cette créativité a été portée autant par des leaders proactifs visionnaires, que par des spécialistes techniques ayant su mettre en œuvre leurs idées. Malheureusement, au cours de cette période d’avancées technologiques importantes, on a commencé à évaluer les informaticiens en fonction de leurs compétences technologiques uniquement, en oubliant de valoriser leurs points de vue commerciaux et leur contribution dans les projets de l’entreprise. Ce Livre Blanc a comme but d’aider des entreprises de toute taille à transformer un Service Informatique standardisé en un avantage compétitif pour la société.

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Ce que vous apprendrez

Dans ce Livre Blanc, nous nous appliquerons à clarifier l’image que l’on a des informaticiens aujourd’hui et la réalité de leur situation. Nous regarderons les mesures à prendre pour repositionner efficacement image et réalité.

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Pourquoi vous en avez besoin

Nous étudierons les compétences comportementales nécessaires pour adopter de nouvelles méthodes et ainsi contribuer activement aux résultats commerciaux de l’entreprise. Nous identifierons les mesures nécessaires à la mise en place de cette nouvelle stratégie au niveau des individus, de la Direction et de la société dans son ensemble.

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Quelle utilité pour vous

Encouragez l'innovation, réalisez des économies et boostez votre productivité en impliquant davantage votre équipe SI !

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